L'OFFRE EUROMISR - Opérations commerciales pour les Entreprises
  Présentation
  Le Factoring
  CREDOC
  Escompte
& Forfait
  Cautions
& Garanties
  Opérations
de Change
  Gestion de flux
Crédits Documentaires

Les opérations de Crédits Documentaires sont régies par les " Règles et Usances Uniformes Relatives aux Crédits Documentaires ". Ces règles révisées régulièrement sont édictées par la Chambre de Commerce Internationale.

Le Crédit Documentaire permet tout en minimisant les risques, d'obtenir l'assurance du paiement de la créance. En effet c'est un engagement écrit pris par la banque, à la demande de son client - acheteur ou donneur d'ordre - de verser un montant au vendeur ou bénéficiaire, dans un délai limité et dont l'exécution est subordonnée à la présentation de documents conformes.

Depuis 1984 la Banque Misr Paris s'est fixée pour objectif de participer au développement du commerce international entre l'Egypte, l'Europe et la France.


 
 
Dotée d'une équipe de spécialistes égyptiens et français jouissant d'une solide réputation, elle est à même de répondre à toutes les situations exigeant technicité, rapidité d'exécution, connaissance approfondie du terrain et d'accompagner chacun de vos projets, quels qu'en soit leur taille.

Ainsi nous avons, entre autres, participé au financement du Métro du Caire, de la construction d'hôtels dans le cadre du développement du secteur touristique, de l'acquisition d'avions gros porteurs pour la compagnie nationale aérienne égyptienne, de l'importation de tout type de denrées alimentaires,...


Charte Crédits Documentaires

Le lien privilégié que nous avons avec notre maison mère, banque N°1 en Egypte, nous confère une connaissance parfaite du tissu économique local.

  Notre expertise est reconnue pour mener à bien les dossiers les plus complexes ou assujettis de clauses spécifiques.

  La Confidentialité est un élément essentiel de la gestion de vos opérations : Nous y sommes très attachés.

Informations légales | Nous contacter | Plan du site | Crédits | Glossaire